LES ESSENTIELS A AVOIR QUAND LE SOLEIL POINTE SON NEZ, OU PAS…

good

Hello tout le monde, j’espère que vous allez super bien !

Bon cet article aurait du être un « summer essentials » mais bon le soleil ne disparait pas non plus quand l’été touche à sa fin, donc je vous présente quelque produits qui pourraient vous être nécessaires pour toutes les saisons anyway…

yep

Cette brume, « Ready, Set, Radiant » de chez Tarte Cosmetics, vous conviendra pour toutes les saisons, mais en ce moment particulièrement avec cette chaleur elle vous rafraîchira de son odeur toute douce au concombre. Elle est hypoallergenique et vegan et vraiment pas oily. Que ce soit à mettre avant votre primer, où à la fin de votre maquillage pour set le tout, que ce soit aussi juste avant de vous coucher pour vous réveiller avec une peau douce, où à mettre sur votre visage nue pour vous donner un glow, ce spray vous hydratera toujours la peau et ce quelle soit sensible, grasse ou sèche. elle est à 16 dollars C.

yepp

Ces papiers absorbants vegan, de chez Tarte Cosmetics seront parfait selon le temps, qu’il fasse chaud ou froid. Ils vont absorber l’excédent d’huile ou de brillance accumulé au cours votre journée, afin de vous rafraîchir et matifier un peu le tout. A utiliser avec ou sans maquillage sur le visage. Ils sont à 13 dollars canadien mais en ce moment sur le site de Tarte Cosmetics ils sont à 9 dollars c.

unnamed-4

Ceux qui me connaissent, savent que je ne me sépare pas, mais littéralement, de mon labello (défaut de nom parce qu’en fait il s’agit d’un Nivea, mais tout comme on dit un « bic », un « frigidaire » ou encore un « kleenex », je les appel tous « Labello ») Donc je plaide coupable, j’en suis ridiculement accro chaque jours de l’année. Il garde tout simplement mes lèvres hydratées.

DSC01544

Que ce soit une crème, un spray ou tout ce que vous souhaité de protection solaire, il vous en faut SVP !! Il faut mettre aux oubliettes l’idée que les peaux noires/foncées n’en ont pas besoin du tout. Je vous invite à relire cet article où un dermatologue m’en parlais. J’utilise le spray solaire de chez Alba Botanica « Coconut Dry Oil, Natural Sunscreen » SPF 15. J’en mets chaque jours cet été sur ma peau apparaissant au soleil après avoir fait ma route hygiène et hydraté mon corps. Je n’en mets pas sur le visage parce que j’utilise en ce moment une crème visage avec protection solaire. Pour ma part celle-ci est vegan, résiste à l’eau, elle ne colle pas non plus à la peau mais n’est pas totalement a « dry oil » parce que je trouve qu’elle laisse quand même un léger fini sur la peau et sent super bon l’ananas. Je l’ai acheté à 10 dollars C mais elle est initialement à 14 dollars C.

daaa

Une paire de lunette de soleil. Ma préférée du moment que je ne lâche pas est de chez Ray-Ban, la clubround classic, monture Havane, Noir et le verre de couleur marron classique. Super classique, super sexy, super efficace parce qu’intemporelle et me restera durant des années, franchement je ne la lâche plus depuis. Elle est à 235,70 dollars C taxes incluses.

 

 

 

Leave your opinion / Donne moi ton avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s